wait

BCI Marine / Bateau commercial / PROFILE A18

BATEAUX EN ALUMINIUM PROFESSIONELS

onglet download brochure
Télécharger la brochure
onglet find
Trouvez un concessionnaire
onglet request a sea trial
Demandez un essai sur l'eau

De qualité professionnelle et spécialement conçu, prêt à vous emmener dans n’importe quelle tâche.

Le Profile® A-Series, avec sa coque de qualité professionnelle renforcée d’aluminium, est le semi-rigide professionnel le plus polyvalent sur le marché aujourd’hui. Prêt à affronter n’importe quelle tâche, le Profile® A-Series est parfait pour atterrir sur des rivages accidentés, se faufiler autour d’un corail pointu ou naviguer dans toutes les conditions météorologiques.

Idéal pour le gouvernement, le sauvetage et l’utilisation commerciale, la conception modulaire du Profile® A-Series permet une personnalisation facile. Il peut être configuré avec des sièges de style console ou jockey pour répondre aux besoins spécifiques de l’opérateur et offre une gamme d’équipements optionnels pour répondre davantage à vos exigences rigoureuses.

Combiné avec des tubes en tissu 1670 D-tex (CSM) de qualité militaire résistants, le Profile® A-Series peut faire face à toutes les conditions qui maintiendraient normalement tout autre bateau à terre. Construit avec une coque profonde en «V» et un double pont de plancher, cette console est conçue pour couper à travers la côtelette la plus dure et minimiser le jet pour garder les passagers au sec et à l’aise.

Les coques en aluminium Profile® sont sur-construites pour l’usage commercial et ont une série de caractéristiques de construction clés pour assurer une plus grande durabilité. De plus, ceux-ci comprennent des œillets de levage et de remorquage positionnés verticalement pour éviter qu’ils ne se plient et un grand support de repose-moteur carré en aluminium.

Six modèles ouverts disponibles de 11 à 16 et une nervure de console de 18 pieds.

dimension

Longueur : 5,49m
Largeur : 2,40m

capacity

Personnes
15

poids

Poids sans moteur
390kg

puissance

Puissance du moteur
115

Composition :
 

Galerie de dessins techniques

Ne pas utiliser à des fins de référence.

PROFILE A18

Fiche technique


Longueur hors tout (LHT) 5,49m
Largeur hors tout 2,40m
Poids sans moteur 390kg
Personnes 15
Classification C
Puissance maximum du moteur 115
Capacité du réservoir d’essence 32 gal
Capacité du réservoir d'eau potable n/a

icon

Télécharger une brochure

Vous avez besoin de tout les détails concernant ce modèle? Télécharger la brochure.

icon

Demander un essai sur l’eau

Réalisons vos rêves

icone facebookicone instagramicone linkedin

wait

BCI Marine / Commercial boats / PROFILE A18

PROFESSIONAL ALUMINUM BOATS

onglet download brochure
Download brochure
onglet find
Find a dealer
onglet request a sea trial
Request a sea trial

Professional grade and purposefully-built, prepared to take you on any task.

The Profile® A-Series, with its aluminum-reinforced professional-grade hull, is the most versatile professional RIB on the market today. Prepared to take on any task, the Profile® A-Series is perfect for landing on rough shores, weaving around sharp coral, or cruising around in any weather condition.

Ideal for government, rescue and commercial use, the modular design of the Profile® A-Series allows for easy customization. It can be configured with console or jockey-style seating to meet the specific needs of the operator, and offers a range of optional equipment to further meet your rigorous demands.

Combined with a tough military-grade 1670 D-tex (CSM) fabric tubes, the Profile® A-Series can face any condition that would normally keep any other boat on shore. Built with a Deep “V” hull and a double floor deck, this console is designed to slice through the toughest chop and minimize spray to keep passengers dry and comfortable.

The aluminum Profile® hulls are over built for the commercial use and have a series of key construction features to ensure higher durability. As well, these include lifting and towing eyes vertically positioned to avoid these from bending, reinforced transom knees and a large squared aluminum engine rest support.

Six open models available from 11 to 16 and a Console Rib of 18 feet.

dimension

Length : 5,49m
Width : 2,40m

capacity

Persons
15

poids

Weight w/o engine
390kg

puissance

Max engine power
115

Composition :
 

Gallery of technical drawings

Do not use for reference purposes.

PROFILE A18

Datasheet


Length overall(LOA) 5,49m
Beam (BOA) 2,40m
Weight w/o engine 390kg
Persons 15
Clasification C
Maximum engine power 115
Fuel tank capacity 32 gal
Fresh water tank capacity n/a

icon

Download a brochure

Need all the details in one place about this model? Download the brochure!

icon

Request a sea trial

Let’s make dreams come true

icone facebookicone instagramicone linkedin