wait

BCI Marine / Parker / Parker 630

Parker
630

Sport/Cruiser/Bow Rider

onglet download brochure
Télécharger la brochure
onglet find
Trouvez un concessionnaire
onglet request a sea trial
Demandez un essai sur l'eau

Le 630 de Parker

Après le succès des Parker 750 CC et 750 DC, l’entreprise Parker a présenté trois modèles entièrement nouveaux : le Parker 630 Sport, le Parker 630 Bow Rider et le Parker 630 Cabin Cruiser. Les trois modèles possèdent la même coque.

Le Parker Sport 630 est un bateau ouvert avec une console centrale, tandis que le Parker 630 Bow Rider a un passage central à travers la console et un poste de commande à tribord. Dans les deux versions, un canapé en forme de V est placé à l’avant, avec un espace pour une table ou pour un transat en option.

Sous les coussins se trouve un grand casier de rangement. Sur le pont arrière, le dossier réglable permet d’utiliser confortablement les plateformes de baignade, ou tout simplement de profiter de la vue sur la mer ou de garder un œil sur le skieur tracté.

Le Parker 630 équipé d’un moteur Mercury 115 EFI et dont la coque est conçue pour la grande vitesse, atteint une vitesse de près de 35 nœuds, et 42 nœuds avec le moteur hors-bord Mercury150 L EFI qui permet au bateau de faire des virages serrés, et ce, en toute sécurité.

dimension

Longueur : 6.8
Largeur : 2.25

capacity

Personnes

poids

Poids sans moteur

puissance

Puissance du moteur

Galerie de dessins techniques

Ne pas utiliser à des fins de référence.

Parker 630

Fiche technique


Longueur hors tout (LHT) 6.8
Largeur hors tout 2.25
Classification C
Capacité du réservoir d’essence 140
Capacité du réservoir d'eau potable N/A

icon

Télécharger une brochure

Vous avez besoin de tout les détails concernant ce modèle? Télécharger la brochure.

icon

Demander un essai sur l’eau

Réalisons vos rêves

icone facebookicone instagramicone linkedin

wait

BCI Marine / Parker / Parker 630

Parker
630

Sport/Cruiser/Bow Rider

onglet download brochure
Download brochure
onglet find
Find a dealer
onglet request a sea trial
Request a sea trial

The 630 from Parker

Following the success of Parker 750 CC and 750 DC, the company Parker has introduced three completely new models: The Parker 630 Sport , Parker 630 Bow Rider and Parker 630 Cabin Cruiser, all three models share the same hull.

Parker Sport 630 is an open boat with a central console, while Parker 630 Bow Rider has a central passage through the console and a control station at the starboard side. In either version a V-shaped sofa is placed at the front, with a space for a table or for an optional sunbed.

Large storage lockers are found underneath the cushions. On the rear deck, the adjustable back rest allows for comfortable use of the sunbathing platform, enjoying the seaview or to keep and eye on the towed waterskier.

Parker 630 with Mercury 115 EFI engine, with its hull designed for high speed reaches a speed of nearly 35 knots and 42 knots with the Mercury150 L EFI outboard engine which allows the boat to get into some tight turns without losing even for a moment a sense of security.

dimension

Length : 6.8
Width : 2.25

capacity

Persons
7

poids

Weight w/o engine

puissance

Max engine power
200

Gallery of technical drawings

Do not use for reference purposes.

Parker 630

Datasheet


Length overall(LOA) 6.8
Beam (BOA) 2.25
Persons 7
Clasification C
Maximum engine power 200
Fuel tank capacity 140
Fresh water tank capacity N/A

icon

Download a brochure

Need all the details in one place about this model? Download the brochure!

icon

Request a sea trial

Let’s make dreams come true

icone facebookicone instagramicone linkedin