wait

Accueil > Bateaux > AUSTIN PARKER – AP36 Open

AP36 Open

Une vie luxueuse à bord

onglet download brochure
Télécharger la brochure
onglet find
Trouvez un concessionnaire
onglet request a sea trial
Demandez un essai sur l'eau

Une vie luxueuse à bord

L’Austin Parker 36 est construit selon les normes de qualité habituelles du chantier avec des aménagements confortables et beaucoup d’espace pour une vie luxueuse à bord.
Le cockpit, le plus grand de sa catégorie, offre un espace record.

Stable, facile à piloter et maniable, l’embarcation idéale pour profiter de la mer ; le bateau s’incline juste ce qu’il faut en tournant, est agile et peut être tourné sur sa propre longueur à partir d’un arrêt en faisant simplement tourner les deux moteurs dans des directions opposées.

Pour des manœuvres encore plus faciles avec les deux moteurs Volvo Penta de 260 CV, les propriétaires peuvent opter pour la version joystick (disponible sur les versions EFB et IPS) pour simplifier le contrôle du bateau même pour les plaisanciers débutants.

Le design est bien équilibré, la synthèse parfaite d’un style soigné, qui donne au nouveau joyau de la couronne Austin Parker un aspect épuré et élégant.

L’aménagement a également été soigné : la zone d’amarrage à l’arrière est séparée du cockpit, le panneau d’accès à la salle des machines est de grande taille pour un excellent accès aux moteurs, et les grands compartiments du système technique séparent les salles des machines des logements. pour réduire le bruit. Une porte à charnière à pantographe manuel s’ouvre à l’arrière pour accéder à la coursive,

offrant une passerelle transparente juste au-dessus de l’eau. Les intérieurs lumineux comprennent une dinette convertible et une salle de bain confortable et bien éclairée avec douche séparée, pour des croisières agréables à la journée sans manquer d’intimité. À l’avant, il y a un grand lit double qui peut être complètement séparé de la dinette. Un grand espace sous le cockpit, à l’arrière, abrite un grand lit pour les membres de la famille à utiliser comme logement d’urgence.

Un vaste choix d’accessoires permet un haut degré de personnalisation, avec des options qui permettent au propriétaire de concevoir son embarcation selon ses besoins et d’interpréter sa propre conception de la vie en mer.

Avec un toit en toile ou un toit rigide en verre, l’Austin Parker 36 garantit une protection totale contre les intempéries tout en laissant le cockpit beaucoup de lumière et d’air, et peut être équipé d’une cuisine extérieure équipée et d’un groupe électrogène. Il y a un choix de stern drive ou de système IPS.

La vitesse maximale est supérieure à 36 nœuds, tandis que l’engin commence à planer à seulement douze nœuds, ce qui donne une très longue autonomie, tandis que la consommation de carburant, avec 2 moteurs (260 Volvo Pentas) totalise 80 litres/heure à vitesse maximale et seulement 23 litres/heure. heure à vitesse minimale.

dimension

Longueur : 11
Largeur : 3.72
(M)

capacity

Personnes
10

poids

Poids sans moteur
8,165

puissance

Puissance du moteur
260

Galerie de dessins techniques

Ne pas utiliser à des fins de référence.

AUSTIN PARKER – AP36 Open

Fiche technique


Longueur hors tout (LHT) - M 11
Largeur hors tout - M 3.72
Poids sans moteur - KG 8,165
Personnes 10
Classification B
Puissance maximum du moteur - HP 260
Capacité du réservoir d’essence - L 769
Capacité du réservoir d'eau potable - L 284

icon

Télécharger une brochure

Vous avez besoin de tout les détails concernant ce modèle? Télécharger la brochure.

icon

Demander un essai sur l’eau

Réalisons vos rêves

icone facebookicone instagramicone linkedin

wait

Homepage > Bateaux > AUSTIN PARKER – AP36 Open

AP36 Open

Luxurious life on board

onglet download brochure
Download brochure
onglet find
Find a dealer
onglet request a sea trial
Contact and information

Luxurious life on board

The Austin Parker 36 is built to the yard’s usual quality standards with comfortable accommodation and plenty of space for luxurious life on board.
The cockpit, the largest in its class, offers record-breaking space.

Stable, easy to pilot and manoeuvrable, the ideal craft for enjoyment at sea; the boat slants by just the right amount when turning, is agile and can be turned within its own length from a standstill by just running the two engines in opposite directions.

For even easier manoeuvring with the two 260 HP Volvo Penta engines, owners can opt for the joystick version (available on both EFB and IPS versions) to simplify control of the craft even for fledgling yachtsmen.

The design is well balanced, the perfect synthesis of meticulous styling, which gives the new jewel in the Austin Parker crown a sleek, elegant appearance.

The layout has also been carefully considered: the mooring zone in the stern is separate from the cockpit, the engine room access hatch is large-sized for excellent access to the engines, and the large technical system compartments separate the engine rooms from the living accommodation to reduce noise. A door with manual pantograph hinge opens in the stern for access to the gangway,

providing a seamless walkway just above the water. The light-filled interiors comprise a convertible dinette and a comfortable, well lit bathroom with separate shower, for enjoyable day-cruises with no lack of privacy. In the bows there is a large double bed which can be completely separate from the dinette. A large area underneath the cockpit, in the stern, houses a large bed for family-members for use as emergency accommodation.

A vast choice of accessories allows a high degree of customisation, with optionals that enable the owner to design his craft to his needs and to interpret his own concept of life at sea.

With a canvas top or plate glass hard top, the Austin Parker 36 guarantees total protection from the weather while still giving the cockpit plenty of light and air, and can be equipped with a fitted outdoor kitchen and power generator. There is a choice of stern drive or IPS system.

Top speed is over 36 knots, while the craft starts to plane at just twelve knots, giving a very long cruising range, while fuel consumption, with 2 engines (260 Volvo Pentas) totals 80 litres/hour at top speed and just 23 litres/hour at minimum speed.

dimension

Length : 11
Width : 3.72
(M)

capacity

Persons
10

poids

Weight w/o engine
8,165

puissance

Max HP
260

Gallery of technical drawings

Do not use for reference purposes.

AUSTIN PARKER – AP36 Open

Datasheet


Length overall(LOA) - M 11
Beam (BOA) - M 3.72
Weight w/o engine - KG 8,165
Persons 10
Clasification B
Maximum engine power - HP 260
Fuel tank capacity - L 769
Fresh water tank capacity - L 284

icone facebookicone instagramicone linkedin